1080x400-generateur-brouillard-SURVELEC

Brouillard et marquage ADN

Vous recherchez une solution efficace et inoffensive contre les intrusions et les vols ? Faites appel au spécialiste des équipements de haute sécurité : SURVELEC. 

Description d'un système générateurs de brouillards opacifiants.

Un système d'enfumage, c'est un système anti-intrusif  qui protégera vos locaux d'un épais brouillard tiré par un canon à brouillard de la marque Protect. La pièce se retrouvera enfumée en quelques secondes, rendant tout mouvement impossible. Reconnus pour leur qualité, les canons à brouillard Protect  empêcheront toute tentative de cambriolage puisqu'il permettra même d'éviter les tentatives de vandalisme, communes dans les cambriolages. Couplé à un système de sécurité, le système d'enfumage se déclenchera automatiquement selon les paramètres que vous aurez défini. 

Le brouillard créé n'a aucune incidence ni sur les humains, ni les animaux, l'électronique ou autres appareils. Son seul but est de rendre impossible toute tentative de déplacement dans la pièce.

Avantage à choisir SURVELEC pour l'installation de votre système d'enfumage

SURVELEC offre des solutions de sécurité à la pointe de la technologie grâce à sa veille permanente et son expérience de plusieurs décennies dans le domaine. Nos équipes sont ainsi en mesure de vous proposer du matériel de haute sécurité en adéquation avec vos besoins et les différentes contraintes techniques liées à l'installation de nos produits.


Nos professionnels vous proposent ainsi l'installation de systèmes d'enfumage, mais également de systèmes de marquage à l'ADN chimique.

Description du marquage ADN.

SURVELEC  vous propose sa solution de sécurité par marquage ADN. Sous forme de vaporisateurs adaptables aux points d'entrée et de sortie de vos locaux, ces derniers vaporiseront lors de leur activation une solution indélébile et invisible à l'œil nu sur les criminels. 

Le liquide contient ainsi un traceur pour les rayons UV ainsi qu'un code ADN synthétique unique. Le criminel sera irréfutablement lié à la scène de crime. La police pourra ainsi détecter les traces à l'aide d'une chambre à UV ou à l'aide d'une lumière UV. Les traces d'ADN seront récupérables sur la peau, les cheveux et les vêtements plusieurs semaines après les faits, assistant ainsi le travail de la police. 

La signalisation par panneau ou autocollants sur votre vitrine ajoutera d'autant plus à la prévention en tant que moyen de dissuasion supplémentaire.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.